FAQ

Foire aux Questions

Besoin d’aide rapidement ? Une question qui vous brûle ? Cliquez sur la sélection ci-dessous pour trouver vos réponses.

La question que vous cherchez n’apparait pas ? N’hésitez pas à nous contacter, par mail ou par téléphone, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Twist Events

Est-ce que je peux fixer ma tente sur du goudron ?

Oui bien sûr, les tentes que nous proposons en location sont généralement installées sur du gazon mais il est tout à fait possible de les disposer sur un espace goudronné ou autre. La solution est alors d’installer des lests (cuves à eau ou lest en béton) afin de sécuriser la tente stretch.

Que faire s’il pleut ou neige ?

Nos tentes Stretch RHI® proposées à la location ou à la vente sont complétement étanches. Elles résistent à des vents de plus de 100 km/h et à 20 cm de neige. Elles répondent bien sûr aux normes CTS en vigueur.

Combien de temps faut-il pour monter une tente stretch ?

Tout dépend de la taille de la tente et du terrain. Pour avoir un ordre d’idée il faut compter environ :

30 min pour une tente cocktail
3h pour une tente stretch S
3h30 pour une tente stretch M
4h30 pour une tente stretch L

Les tentes stretch sont-elles limitées à leur seule dimension ?

Pas du tout, sur demande nous pouvons lier ensemble les tentes stretch via un système de «gouttière».

Par exemple : vous êtes nombreux et atteignez déjà la capacité maximale d’une tente M (157m²) lors de votre réservation? Si la météo se dégrade, nous pouvons décider de lier une tente S pour gagner en place (79m²) et nous permettre de fermer les côtés ou ajouter des parois afin de vous abriter.

Vous organisez un événement de grande ampleur et avez besoin de près de 1’000m² ou plus ? Pas de soucis, nous pouvons assembler par exemple 3 grandes tentes stretch L + 1 tente stretch M pour atteindre plus de 1’000m² en surface utile.